Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azelloar
Archives
4 septembre 2007

Somewhere(2)

Les Glaciers...Tout fondera...Il faut agir...s'immobiliser
Seuls la etaient les mots qui atteignait reelement le coeur du cocu
Agir ? Oui mais pas pour la planete, qu'est ce je m'en fou et comme le dis si bien mon voisin (en japonais) "Ato wa no to nare yama to nare" ( Apres moi le deluge...)!!!
Mais qu'est cette emission a peine un quart d'heure passe que chacun se retourna vers son verre,  sa bouitelle...
" Zappe met la 2, met la 2...ou non met la 1 y a surement un truc de telerealite, on va delirer" hurla un a moitie saoul, "Pff, mais qu'est-ce qu'il nous raconte encore ces scientifiques? ( se levant se balancant), toutes leurs histoires a dormir debout pour quoi? Pour acheter leurs livres, leurs inventions...Mauvaises graines! Ils veulent semer la terreur entre nous, nous faire enfermer dans notre propre maison...Mais qu'est ce que c'est cette histoire de pole qui fond...vous voyez tout ca pour acheter des barques...Des barques a Lyon! On aura tout vu...!"
"Et frere, tu te calmes...hein peace, zen, cool...tu veux peut-etre une clope?" interrompit une voix
Retour au cocu ( appelons-le Julien)  et Albert
"Je dois faire quelque chose, je dois faire quelque chose,
" Arrete de balbutier la, tu n'es pas superman! Ce n'est parce qu'on t'a fait tout un discours sur la nature que tu vas me dire que t'es devenu ecolo et que t'as oublie tous tes problemes et ta ruine
...N'oublie pas que dans une heure ton monstre de femme rentre et si j'etais toi ba je la jetterai dehors!
Oui c'est parce qu'elle n'est pas ta femme que tu dis ca!
Il boit sa biere d'un trait
Non mais oohh!! Moi ecolo ! Je vais mettre le feu ce soir  a la maison a tout le quartier meme
Une femme passe lui sert une autre bierre
Bois mon ami, bois... Et si jamais tu t'ecroules, on te portera a la maison promis !
La femme regarde Albert severement
"Ba quoi tu veux qu'il mette le feu...qu'on brule nous, qu'on l'arrete ensuite ?!
A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité