Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azelloar
Archives
4 septembre 2007

Somewhere

Allume cet engin...!!!
Mais va chercher l
a telecomande.
Pourquoi donc?
Grouille et ne me demande pas la raison , mes nerfs sont a vif il me faut un verre aussi et met les infos de sport au passage...Guerre, sang, mort banalisee et tous ces titres saoulant...Passe donc! Par la sainte-Marie, que quelqu'un
me dise quel etait ce damne score...
Oh le scelerat, Comment etais-je dupe!...Apportez-moi un journal vite.
Mon pari! Mon Argent, l'Amour de ma vie, L'air que je respire.
Ils ont perdu le match, je suis ruine!
Ma femme me quitte...Elle s'en va avec son chef!
A l'ingrate qui a complote ma perte!
L'appartement est hypotheque...Il ne me reste plus rien!
Albert, cria-t-il depuis le fond d'une salle,
une bierre
Vous avez de quoi la payer ?
L'homme
regarde l'autre derrier le comptoire
Tres bien soupira-t-il continuant, lui amenant ce qu'il voulait
Alors maintenant dis-moi, six mois au chomage, cocu et tu en es tout a fait conscient, plus de contact avec les parents et bientot sdf je suppose?! Hein?
Mais Albert...
Il n' y a pas de mais. Combien de fois t'ai je dis de te debarasser de cette...
L'homme essaye de se calmer, respire profondement
Je n'ai plus rien.
A la tele, une emission commence...
Rechauffement climatique, Global warming, etc ( le titre est repris en plusieurs langues...)
Les hommes arretent de parler, fixent la tele "hébétés".
Al Gore fait son apparition dans un extrait de son show...Pour en savoir plus acheter le DvD
On propose mieux ensuite et gratuitement cette fois-ci:
Dans une semaine les concerts live earth...
A dommage, soufflait un a son ami un peu loin dans une autre table, si y en avait un a Paris j'aurais pris toute la famille, surtout Helene elle adore ces chanteurs americains...et cette Madonna...
Albert indigné, desolé pour son client (et son voisin) tente de noyer sa
colere dans un verre qu'il est alle chercher...

Publicité
Commentaires
Publicité