Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azelloar
Archives
2 septembre 2007

Soirs de Septembre

Derniers instants a savourer langoureusement  sur son clavier qwerty...
Dernieres Lueurs de soleil qui parviennent jusqu'a la paroisse d'un village...
Le beau soleil de Septembre, point brulant, point menacant.
Puis vent, doux qui accompagne son agonie chaque soir.
On le montre du doigt en passant. La-bas vers le loin, il se couche sur le flanc...
O Vent des sacrileges, seme par la haine qu'engendre l'envieux par terre, epuise toute ta colere
O tempete profanatrice, ennemie des dieux!
Retourne a Mercure.  Perd toi sourde au milieu des cris...
vociférations des ame que tu as englouties
Vociferations des sirenes que tu as enchaînees...
Derniers instants a savourer loin de la vie, loin de la mort, sous le ciel d'une fatalite qui omet de vous scruter comme chaque fois avant le danger.
Un Ange vous garde de loin, vous l'aimez tant, vous l'aimerez jusqu'a la fin...
Un Ange a qui vous ne cessez de penser, qui vous accompagne partout
Il l'est la, loge votre coeur
Loge votre ame...
Ange, mon Ange...

Publicité
Commentaires
A
Dans l'autre texte, je parle de mon arriere grand-mere ( mais c'est ma grand-mere comme c'est la seule que j'ai connu a cette epoque-la) :)<br /> Il n'y a pas de souci, tu peux rajouter mon adresse a tes favoris...<br /> et vraiment merci pour les commentaires ^_^<br /> Bizzz<br /> =)
F
Vraiment très beau... j'aime ce que tu écris... je te rajoute dans mes favoris si tu veux bien ?
Publicité